Moteur à engrenages métalliques 488: 1 20Dx46L mm 12V CB POLOLU 3485

POLOLU-3485

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Moteur à engrenages métalliques 488: 1 20Dx46L mm 12V CB POLOLU 3485

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Ces petits motoréducteurs CC à balais peuvent fournir beaucoup de puissance pour leur taille. Cette version dispose d'un moteur CC à balais 12 V avec balais de charbon longue durée combinés à une boîte à engrenages droits en métal 488,3: 1 . Le motoréducteur est cylindrique d'un diamètre de 20 mm et l'arbre de sortie en forme de D a un diamètre de 4 mm et s'étend à 18 mm de la plaque frontale de la boîte de vitesses.

Aperçu

Ces motoréducteurs CC à balais cylindriques sont disponibles dans une large gamme de rapports de réduction, de 25: 1 à 488: 1, et avec trois moteurs différents: moteurs 6 V et 12 V avec balais en carbone longue durée (CB) et 6 Moteur en V avec brosses en métal précieux à durée de vie plus courte. Les trois moteurs offrent des performances similaires à leurs tensions nominales respectives, juste avec le moteur 12 V consommant environ la moitié du courant du moteur 6 V et avec les versions à balais de charbon ayant une durée de vie plus longue que celle avec balais en métaux précieux.

Les versions CB (montrées à droite dans l'image ci-dessous), peuvent être différenciées des versions avec des brosses métalliques percutantes (illustrées à gauche) par leurs bornes cuivrées.

Ces motoréducteurs sont disponibles en option avec un arbre de sortie supplémentaire de 2 mm de diamètre qui dépasse de 6 mm de l'arrière du moteur (voir l'image du milieu ci-dessous). Cet arbre arrière tourne à la même vitesse que l'entrée de la boîte de vitesses et offre un moyen d'ajouter un encodeur, tel que notre encodeur magnétique pour motoréducteurs métalliques 20D mm, comme indiqué sur l'image de droite ci-dessous, pour fournir un retour de vitesse ou de position du moteur.

Motoréducteur CB en métal 20D mm avec balais de charbon longue durée.

Motoréducteur CB en métal de 20D mm avec balais de charbon longue durée et arbre moteur allongé.

Kit codeur magnétique pour motoréducteurs métalliques 20D mm assemblé sur un motoréducteur métallique 20D mm avec arbre moteur allongé.

Les motoréducteurs ont tous des boîtes de vitesses de 20 mm de diamètre et des arbres de sortie de boîte de vitesses de 4 mm de diamètre, il est donc généralement facile d'échanger une version pour une autre si vos exigences de conception changent (bien que la longueur de la boîte de vitesses ait tendance à augmenter avec le rapport de transmission).

Veuillez consulter la fiche technique du motoréducteur métallique 20D (pdf 1 Mo) pour plus d'informations, y compris des graphiques de performances détaillés pour chaque version 6V CB et 12V CB. Vous pouvez également utiliser notre tableau de comparaison des motoréducteurs métalliques 20D triable dynamiquement pour rechercher la version qui offre la meilleure combinaison de vitesse, de couple et de consommation de courant pour votre application particulière. Un tableau de comparaison plus basique est disponible ci-dessous:


Tension nominale

Type de brosse

Courant de décrochage

Courant à vide
Vitesse à vide
(tr / min)

Couple de décrochage extrapolé
Puissance maximale
(W)


Arbre simple
(boîte de vitesses uniquement)


Double arbre
(boîte de vitesses et moteur)
(kg ⋅ cm)(oz ⋅ pouces)
12 V
carbone longue durée
(CB)
1,6 A 0,08 A 550 1,9 26 2.6 25: 1 12V CB 25: 1 12 V CB double arbre
450 2,4 33 2,8 31: 1 12V CB 31: 1 12 V CB double arbre
220 4.6 64 2.6 63: 1 12V CB 63: 1 12 V CB double arbre
180 5,4 75 2,5 78: 1 12V CB 78: 1 12 V CB double arbre
140 6.1 85 2.2 100: 1 12V CB 100: 1 12 V CB double arbre
110 7,8 110 2.2 125: 1 12V CB 125: 1 12 V CB double arbre
89 9,0 130 2,0 156: 1 12V CB 156: 1 12V CB double arbre
72 dix 140 1,9 195: 1 12V CB 195: 1 12 V CB double arbre
55 14 190 2,0 250: 1 12V CB 250: 1 12V CB double arbre
44 16 220 1,8 313: 1 12V CB 313: 1 double arbre 12V CB
36 21 290 1,7 391: 1 12V CB 391: 1 12V CB double arbre
28 25 350 1,5 488: 1 12V CB 488: 1 double arbre 12V CB
6 V
carbone longue durée
(CB)
2,9 A 0,15 A 570 1,6 22 2,3 25: 1 6V CB 25: 1 6V CB double arbre
450 2,0 28 2,3 31: 1 6V CB 31: 1 6V CB double arbre
230 4.0 56 2,4 63: 1 6V CB 63: 1 6V CB double arbre
180 4.4 61 2,1 78: 1 6V CB 78: 1 6V CB double arbre
140 5,4 75 2,0 100: 1 6V CB 100: 1 6V CB double arbre
110 6,4 89 1,9 125: 1 6V CB 125: 1 6V CB double arbre
91 7,9 110 1,8 156: 1 6V CB 156: 1 6V CB double arbre
73 9.4 130 1,7 195: 1 6V CB 195: 1 6V CB double arbre
57 12 170 1,8 250: 1 6V CB 250: 1 6V CB double arbre
45 13 180 1,6 313: 1 CB 6 V 313: 1 6V CB double arbre
36 16 220 1,4 391: 1 CB 6V 391: 1 6V CB double arbre
30 21 290 1,3 488: 1 CB 6V 488: 1 6V CB double arbre
6 V
métal précieux
2,9 A 0,15 A 570 1,6 22 2,3 25: 1 6V 25: 1 6V double arbre
450 2,0 28 2,3 31: 1 6V 31: 1 6V double arbre
230 4.0 56 2,4 63: 1 6 V 63: 1 6V double arbre
180 4.4 61 2,1 78: 1 6V 78: 1 6V double arbre
140 5,4 75 2,0 100: 1 6 V 100: 1 6V double arbre
110 6,4 89 1,9 125: 1 6 V 125: 1 6V double arbre
91 7,9 110 1,8 156: 1 6 V 156: 1 6V double arbre
73 9.4 130 1,7 195: 1 6V 195: 1 6V double arbre
57 12 170 1,8 250: 1 6 V 250: 1 6V double arbre
45 13 180 1,6 313: 1 6 V 313: 1 6V double arbre
36 16 220 1,4 391: 1 6 V 391: 1 6V double arbre
30 21 290 1,3 488: 1 6 V 488: 1 6V double arbre

Remarque: le blocage ou la surcharge des motoréducteurs peut réduire considérablement leur durée de vie et même entraîner des dommages immédiats. Afin d'éviter d'endommager la boîte de vitesses, nous recommandons de maintenir les charges appliquées en continu sous 5 kg-cm (75 oz-in) pour les versions avec balais de charbon ( 12V CB et 6V CB ) et sous 3,5 kg-cm (50 oz-in) pour les versions avec brosses en métaux précieux. Les calages peuvent également entraîner des dommages thermiques rapides (potentiellement de l'ordre de quelques secondes) aux enroulements et aux balais du moteur, en particulier pour des moteurs comme celui-ci qui peuvent fournir beaucoup de puissance pour leur taille; une recommandation générale pour les moteurs à courant continu à balais est de limiter le courant continu à environ 25% du courant de décrochage.

En général, ces types de moteurs peuvent fonctionner à des tensions supérieures et inférieures à leurs tensions nominales; des tensions plus basses pourraient ne pas être pratiques et des tensions plus élevées pourraient commencer à affecter négativement la durée de vie du moteur.

Détails de l'article # 3485

Rapport de démultiplication exact: `` (28 × 25 × 25 × 25 × 25 × 25 × 25) / (14 × 10 × 10 × 10 × 10 × 10 × 10) = bb (488,28125: 1) ``28 × 25 × 25 × 25 × 25 × 25 × 2514 × 10 × 10 × 10 × 10 × 10 × 105 : 128×25×25×25×25×25×2514×10×10×10×10×10×10=488.28125:1

Ces petits motoréducteurs CC à balais peuvent fournir beaucoup de puissance pour leur taille. Cette version dispose d'un moteur CC à balais 12 V avec balais de charbon longue durée combinés à une boîte à engrenages droits en métal 488,3: 1 . Le motoréducteur est cylindrique d'un diamètre de 20 mm et l'arbre de sortie en forme de D a un diamètre de 4 mm et s'étend à 18 mm de la plaque frontale de la boîte de vitesses.

Spécifications clés:

Tensionperformances à videextrapolation de décrochage
12 V 28 tr / min, 80 mA 25 kg⋅cm (350 oz⋅in), 1,6 A

Remarque: la limite de couple de la boîte de vitesses est de 70 oz-in (5 kg-cm); voir la description détaillée pour les limitations importantes du produit.

Dimensions

Le schéma ci-dessous montre les dimensions de la gamme 20D mm de motoréducteurs métalliques (les unités sont mm sur [pouces]). Ce diagramme est également disponible sous forme de PDF téléchargeable (pdf 99k).

Dimensions des motoréducteurs métalliques Pololu 20D mm. Les unités sont mm sur [pouces]. Ce diagramme s'applique uniquement aux rapports de démultiplication indiqués.

Attention: ne vissez pas trop loin dans les trous de montage car les vis peuvent heurter les engrenages. Nous vous recommandons de ne pas visser plus de 3,5 mm (0,14 ″) dans les trous de montage M2,5.

Accessoires pour motoréducteurs

La plaque frontale du motoréducteur a deux trous de montage filetés pour les vis M2,5, et vous pouvez utiliser notre support de motoréducteur en métal de 20D mm conçu sur mesure (illustré dans l'image de gauche ci-dessous) pour monter le motoréducteur sur votre projet via ces trous de montage et les vis. qui viennent avec le support.

Paire de supports de motoréducteur en métal Pololu 20D mm avec visserie incluse.

Motoréducteur métallique 20D mm avec un moyeu de montage universel en aluminium et monté sur un support de motoréducteur métallique 20D mm.

L'arbre de sortie de boîte de vitesses de 4 mm de diamètre fonctionne avec le moyeu de montage universel en aluminium Pololu pour arbres de 4 mm , qui peut être utilisé pour monter nos plus grandes roues Pololu (60 mm, 70 mm, 80 mm et 90 mm de diamètre) ou des roues et mécanismes personnalisés sur le l'arbre de sortie du motoréducteur comme indiqué sur l'image de gauche ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre adaptateur de roue de scooter de 4 mm pour monter de nombreuses roues de scooter, de planche à roulettes et de patin en ligne courantes sur l'arbre de sortie du motoréducteur, comme indiqué dans l'image de droite ci-dessous.

Roue Pololu 70 × 8 mm montée sur un motoréducteur métallique de 20D mm à l'aide d'un moyeu de montage universel en aluminium pour arbres de 4 mm.

Un motoréducteur de 20D mm relié à une roue de scooter par l'adaptateur de roue de scooter de 4 mm.

Ces moteurs fonctionnent également avec les adaptateurs hexagonaux inclus avec les roues Wild Thumper de 120 mm de diamètre (l'image de gauche ci-dessous montre un motoréducteur 20D mm tandis que l'image de droite montre un plus grand motoréducteur 25D mm):

Roue Dagu Wild Thumper 120 × 60 mm (rouge métallique) avec motoréducteur métal Pololu 20D mm.

Roue Dagu Wild Thumper 120 × 60 mm (chromée) avec motoréducteur métal Pololu 25D mm.

Pour un adaptateur hexagonal à usage général, pensez à notre adaptateur de roue hexagonale de 12 mm , qui vous permet d'utiliser ce moteur avec de nombreuses roues RC de loisir courantes.

Adaptateur de roue hexagonale de 12 mm pour arbre de 4 mm sur un motoréducteur en métal de 20D mm.

Vous pouvez utiliser notre kit encodeur magnétique pour motoréducteurs métalliques 20D mm pour fournir un retour de vitesse ou de position du moteur. Veuillez noter que ce kit ne fonctionne que sur les versions de motoréducteurs qui ont un arbre moteur allongé.

Kit codeur magnétique pour motoréducteurs métalliques 20D mm assemblé sur un motoréducteur métallique 20D mm avec arbre moteur allongé.

Kit codeur magnétique pour motoréducteurs métalliques 20D mm assemblé sur un motoréducteur métallique 20D mm avec arbre moteur allongé.

Nous avons un certain nombre de contrôleurs de moteur et de pilotes de moteur qui fonctionnent avec ces motoréducteurs métalliques de 20D mm. En particulier, nous recommandons nos pilotes de moteur basés sur MC33296, pour lesquels nous avons des supports simples et doubles de base et un blindage double canal pour Arduino . Nos pilotes de moteur basés sur le VNH5019 (disponibles en tant que porteurs simples et doubles ) fonctionnent également bien avec ces moteurs, et comme ils peuvent gérer des courants plus élevés, ils fonctionneront beaucoup plus froid que les porteurs MC33926. Si vous recherchez des interfaces de contrôle de niveau supérieur, telles que USB, RC, tensions analogiques ou série, pensez à nos SMC 18v7 , Jrk 21v3 ouTReX Jr .

Blindage pilote de moteur Pololu double MC33926 pour Arduino.

Support de pilote de moteur VNH5019.

Contrôleur de moteur simple 18v7, entièrement assemblé.

Nous proposons un assortiment de capteurs de courant à effet Hall pour ceux qui ont besoin de surveiller le courant du moteur:

Support de capteur de courant ACS711EX -15,5A à + 15,5A.

Support de capteur de courant ACS714 -5A à + 5A.

Choisir le bon motoréducteur

Nous proposons une large sélection de motoréducteurs métalliques offrant différentes combinaisons de vitesse et de couple. Notre tableau de comparaison des motoréducteurs métalliques peut vous aider à trouver le moteur qui répond le mieux aux exigences de votre projet.

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